• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Ouverture d’un nouveau service à la clinique esthétique de Marie-Madeleine

Ouverture d’un nouveau service à la clinique esthétique de Marie-Madeleine - Greg Hurtubise

Aujourd’hui, je peux me targuer d’avoir réussi un de mes plus grands rêves. À cinquante ans, j’ai une femme magnifique, trois beaux enfants qui ont tous réussis, le premier rentre aux HEC, le deuxième prépare son concours national d’internat médical afin d’intégrer un service de radiologie dans le centre hospitalier universitaire en construction et le petit dernier, qui commence sa première année de classe préparatoire au concours d’entrée aux grandes écoles d’ingénieurs.

Actuellement, je considère avoir une belle situation. J’ai réussi à gravir petit à petit les échelons de la hiérarchie médicale pour aujourd’hui avoir la possibilité de m’installer à mon propre compte. J’ai commencé il y a vingt ans, après avoir passé mon internat de chirurgie esthétique à Bordeaux au sein de service de M. Du Pavillon Haut – Brion (grand professeur dans sa matière à l’époque), puis je suis passé d’interne à chef de clinique, pour ensuite avoir le poste de chef de service, assistant du professeur et enfin professeur même au sein du meilleur service esthétique que l’on puisse trouver au Québec.

Il y a quelques années, ne supportant plus les dictatures de l’État, aux vues de la législation médicale et plus spécialement hospitalière, j’ai décidé de quitter l’hôpital pour prendre le gros risque de déménager au Canada et de m’installer à mon compte. Avec un couple d’amis et soutenu financièrement par ma femme, nous avons ouvert notre propre clinique. Nous avons commencé par nous focaliser sur des soins esthétiques uniquement, ceux dits réparateurs, à la suite d’un accident ou des petits soins tels que le traitement varices. Après cinq ans et à la suite d’une grande réussite, nous avons voulu nous diversifier et effectuer à notre tour, la chirurgie purement esthétique et bien plus lucrative.

Je pense que l’élément déclencheur de notre réussite est, lorsque nous avons acquis notre première cliente issue de la haute société Montréalaise. La femme d’un homme politique haut placé, ne peut désormais, plus se passer de nos services et se fait une joie de nous recommander à toutes ses amies. La bouche à oreille a fait son effet et aujourd’hui ma clinique ne désemplit pas.

 

The author:

author

Vous êtes déprimé, vous cherchez le moral via le web: me voilà! Je suis un coach de vie certifié mais avant tout un grand amoureux de la vie. À travers ce blogue, vous aurez la chance de me lire et de découvrir mon entrain et mon optimisme au quotidien. Alors quand vous allez les blues, ouvrez le Web…et venez me lire. Non, vous ne serez pas déçu!